Une pilule avancée de cétones énergétiques de 30 jours?

Une pilule avancée de cétones énergétiques de 30 jours?
4.1 (81.6%) 25 votes


Le Garcinia Cambogia est un extrait de plantes recherché pour ses prétendues propriétés pour la perte de poids.

Les partisans du garcinia vous diront que cette plante peut supprimer l'appétit, par exemple, et provoquer la combustion des graisses. Depuis son lancement sur Internet en 2013, le garcinia cambogia est devenu l'un des plus en vogue.

Le Garcinia cambogia tire sa popularité de la même manière que de nombreux autres ingrédients nutritionnels à la mode: Dr. Oz. Lors d'un épisode de The Dr. Oz Show en 2013, le célèbre médecin de la télévision a décrit le garcinia comme un «briseur de graisse révolutionnaire» et la «percée la plus excitante de la perte de poids naturelle aujourd'hui».

Aujourd'hui, six ans plus tard, des centaines de suppléments de garcinia cambogia sont disponibles, qui font toutes des promesses similaires. Aujourd’hui, nous classons les meilleurs suppléments de garcinia cambogia sur le marché, y compris l’appui scientifique ou non à l’utilisation du garcinia cambogia.

Les classements

Garcinia Cambogia de puissants produits organiques

Ce supplément est la pilule de régime au Garcinia la plus vendue sur Amazon dans la plupart des mois. Il a également reçu plus de 4 700 avis, dont la plupart sont très positifs (note moyenne: 3.9 étoiles sur 5). Chaque 1 capsule (60 capsules par contenant) contient 700 mg d'extrait de garcinia cambogia avec 95% d'HCA. Les autres ingrédients énumérés comprennent le potassium, le calcium et le chrome pour améliorer l'absorption.

Potent Organics affirme que son supplément est «100% sûr» et «fonctionne comme un coupe-faim et un inhibiteur de glucides pour augmenter le métabolisme». Nous apprécions également que le supplément bénéficie d'une garantie de remboursement de 90 jours.

Potent Organics a également plus de conscience sociale que la plupart des autres fournisseurs de pilules amaigrissantes. La société affirme qu’une partie de chaque achat sert à fournir «soutien nutritionnel vital pour les mères et les enfants mal desservis du monde entier. »En plus de fabriquer un supplément à succès de garcinia cambogia, Potent Organics vend du vinaigre de cidre, de la chlorella, de l'ashwagandha, du resvératrol et d'autres compléments à la mode.

BioSchwartz Premium Ultra Pure Garcinia Cambogia

Il est difficile de s’opposer à ce supplément. BioSchwartz est l'un des plus grands noms de l'industrie des suppléments. Leur supplément de garcinia cambogia le met hors du parc en termes de pureté et de dosage. La formule contient 1600 mg d'extrait de garcinia cambogia avec 960 mg d'HCA standardisé. BioSchwartz affirme que son extrait est «100% d'extrait de qualité pure», exempt d'allergènes, de gluten et d'OGM.

Nous aimons également le fait que le supplément contient plus que juste une formule de garcinia cambogia. Chaque portion de 3 capsules (30 portions par contenant) comprend 1 500 mg d'extrait de garcinia cambogia avec 95% d'HCA, 75 mg de chlorure de potassium, 75 mg de carbonate de calcium et 295 mg de chélate de nicotinate, de glycinate de chrome. Ces dosages sont très faibles (1% à 6% de votre valeur quotidienne) mais peuvent augmenter l’absorption du garcinia cambogia.

Dans l’ensemble, BioSchwartz est un nom de supplément de confiance dans une industrie remplie de pilules amaigrissantes.

Afterglow Suppléments 100% Garcinia Cambogia Pure

La pilule amaigrissante Aftercinow's Garcinia Diet contient l’une des doses les plus élevées de cette liste, avec 3000 mg d’extrait de garcinia cambogia (95% d’HCA) dans chaque portion de 2 capsules (30 portions par contenant). Les seuls autres ingrédients mentionnés sont 150 mg de potassium et de cellulose végétale (qui font partie de la capsule végétarienne).

La forte dose d’Afterglow en fait le supplément de garcinia le plus lourd de cette liste. Selon le fabricant, cette dose élevée augmentera «les niveaux d'énergie de votre corps, détoxifiera votre système digestif et augmentera même votre immunité naturelle», entre autres bienfaits pour la santé.

Chaque bouteille coûte environ 26 dollars sur Amazon, ce qui place ce supplément dans la fourchette moyenne à élevée par rapport aux autres produits de cette liste. Le supplément de garcinia d’Afterglow est cependant l’un des produits les plus vendus dans la catégorie, et sa forte dose lui confère une meilleure valeur par mg que la plupart des autres options disponibles ici.

DietWorks Garcinia Cambogia

DietWorks propose un supplément populaire de garcinia cambogia pouvant offrir le meilleur rapport qualité-prix sur cette liste. Chaque comprimé (90 comprimés par contenant) contient 500 mg d’extrait de fruit de Garcinia Cambogia avec une teneur en HCA de 50%. La posologie et la concentration ne sont pas aussi élevées que les autres suppléments énumérés ici. cependant, Étant donné que DietWorks Garcinia Cambogia coûte seulement 10 USD par bouteille, il est facile de prendre plusieurs gélules par jour tout en maintenant les coûts moins chers que ceux des autres fournisseurs de cette liste.

En plus de 500 mg d'extrait de garcinia cambogia, chaque capsule contient du calcium pour améliorer l'absorption. Tous les ingrédients sont emballés dans une capsule de cellulose.

DietWorks est basé dans le New Jersey et fabrique son supplément de garcinia cambogia aux États-Unis.

Garcinia Cambogia Tout Naturel Orphic Nutrition

Orphic Nutrition affirme que son supplément de garcinia cambogia est l'option la plus puissante, car il contient 2100 mg dans chaque portion de 3 capsules végétariennes (30 portions par contenant). La formule comprend également 105 mg de potassium, 105 mg de calcium et 420 mg de chrome, qui devraient tous améliorer l'absorption de la formule.

Orphic Nutrition affirme spécifiquement que son supplément peut favoriser la perte de poids, aider le métabolisme, brûler les graisses et augmenter les niveaux d'énergie. En prenant trois capsules par jour, en supprimant l'appétit et. En fait, Orphic Nutrition affirme même que leur supplément «est un moyen simple et efficace d’élever votre humeur» – peu d’autres fabricants de suppléments de garcinia figurant sur cette liste font cette affirmation.

Garcinia Cambogia Nutritionnel Homme Alpha

Alpha Male Nutrition fabrique un supplément populaire de garcinia cambogia avec 60% d'HCA et 1 000 mg d'extrait de garcinia cambogia dans chaque portion de 2 capsules. Les autres ingrédients énumérés incluent 16 mg de calcium, 220 mg de chrome et 55 mg de potassium, qui devraient tous améliorer l’absorption.

Alors que la plupart des autres suppléments de cette liste utilisent une capsule végétarienne, Alpha Male Nutritional utilise plutôt une capsule de gélatine. Tous les achats sont assortis d'une garantie de remboursement de 30 jours.

100% pur Garcinia Cambogia purement inspiré

Purely Inspired propose l'un des meilleurs suppléments de garcinia cambogia disponibles à ce jour. Le pack de deux produits de la société continue d’être l’un des best-sellers de Garcinia sur Amazon. Il est également disponible sous forme de pack unique auprès de Walmart et d’autres grands détaillants.

Chaque portion de 2 capsules du supplément comprend 1 500 mg d'extrait de garcinia cambogia standardisé à 50% d'HCA. Il n'y a que deux autres ingrédients actifs énumérés, dont 240 mg de calcium et 22 mg de chrome. Il y a 50 portions (100 gélules) dans chaque contenant et vous pouvez acheter un contenant à moins de 17 $ chez Walmart et d'autres grands détaillants. Si vous achetez le pack de deux, vous pouvez économiser encore plus.

Purely Inspired est également un grand nom du secteur des pilules de régime: la société prétend être la marque de suppléments de perte de poids la plus vendue en Amérique du Nord.

Natrogix Garcinia Cambogia

Le supplément de Natcinix Garcinia Cambogia contient 80% de concentration d’HCA et 1 000 mg d’extrait de Garcinia Cambogia dans chaque portion de 2 capsules végétariennes. Avec 90 portions (180 capsules) par contenant, il constitue également l’un des meilleurs suppléments du marché. La formule est fabriquée aux États-Unis dans un établissement certifié GMP et enregistré par la FDA. C’est aussi végétalien. En plus de contenir du garcinia cambogia, la formule contient des minéraux favorisant l'absorption tels que le calcium, le potassium et le chrome.

Le service à la clientèle est l'une des choses que nous apprécions beaucoup chez Natrogix: la société offre une garantie de remboursement de 365 jours (!) – et vous n'avez même pas à retourner la bouteille. Il suffit de contacter la société si vous n'êtes pas satisfait. Peu de fabricants se tiennent derrière leur supplément comme celui-ci.

Natrogix affirme également que leur formule peut augmenter la perte de poids «de deux à trois fois ce qu'une personne perdrait avec juste un régime et de l'exercice». La formule fonctionne parce qu'elle «bloque la production de graisse et transforme la graisse en glycogène» – comme les autres garcinia cambogia. les suppléments figurant sur cette liste prétendent fonctionner.

NutriRise Garcinia Cambogia

Le supplément de garcinia cambogia de NutriRise contient une dose importante de 3 000 mg d’extrait de garcinia cambogia pour favoriser la perte de poids et une gestion saine du poids. C’est une dose nettement plus élevée que la plupart des autres suppléments de cette liste, qui consomment généralement entre 1 000 et 2 500 mg d’extrait de garcinia cambogia.

cependant, La dose de 3 000 mg que vous voyez sur l'étiquette est trompeuse: NutriRise a simplement doublé la taille de leur portion quotidienne pour atteindre 3 000 mg. Chaque portion de 2 capsules végétariennes contient 1 500 mg d'extrait de garcinia cambogia. Il y a 30 portions (60 capsules) dans chaque récipient. Donc, si vous doublez la taille du service quotidien, vous atteindrez 3000 mg.

Mis à part la tactique de marketing insignifiante, le supplément de garcinia de NutriRise est l’une des meilleures ventes de sa catégorie sur Amazon. La formule est fabriquée aux États-Unis. Avec plus de 1200 avis, le supplément a une note moyenne de 4.2 étoiles sur 5.

Swanson Super CitriMax Garcinia Cambogia

Swanson affirme que leur supplément de garcinia cambogia est «une force clinique». Encore une fois, cela est un peu trompeur car il n’ya pas de «dose clinique» de garcinia.

Le nom de ce supplément peut être déroutant: pourquoi Swanson l'appelle-t-il «CitriMax» au lieu de simplement du garcinia cambogia? Eh bien, la société a créé une formule exclusive appelée «Super CitriMax» qui contient un extrait de garcinia cambogia avec 60% d’HCA, de calcium, de chrome et de potassium, le tout en un. C’est l’une des rares formules de garcinia cambogia de cette liste à avoir été brevetée.

Le supplément de garcinia de Swanson continue d’être un produit de niche sur Amazon par rapport aux autres suppléments de garcinia de cette liste. Cependant, ce peut être le bon choix si vous recherchez quelque chose de différent.

Encapsulations de qualité Garcinia Cambogia

Quality Encapsulations est un supplément de garcinia cambogia populaire sur Amazon. À un moment donné, c'était même la formule la plus vendue sur le détaillant en ligne. Depuis lors, cependant, le supplément a été adopté par les concurrents avec des dosages plus élevés. La liste des ingrédients de Quality Encapsulations est assez typique: il y a 500 mg d’extrait de garcinia cambogia dans chaque capsule standardisée à 60% d’HCA.

Comme avec les autres suppléments concurrents, une partie de l’HCA est administrée sous forme de sel de chrome, avec 200 µg de chrome par portion de deux capsules. Le calcium et le potassium ont également été ajoutés.

Le supplément de garcinia de Quality Encapsulations a rencontré un problème de réputation en ligne. Certains rapports en ligne indiquent que le supplément contient 49% d'HCA et non 60% d'HCA, par exemple. C’est également l’un des suppléments de garcinia les moins bien notés sur Amazon, avec une note de 4,2 étoiles sur 5. Près d’un critique sur 4 (24% des 770 critiques) a attribué une étoile à ce supplément.

NatureWise Garcinia Cambogia

Le supplément de NatureWise au garcinia cambogia contient 60% de HCA, ce qui est à peu près la norme pour les autres suppléments de cette liste. 500 mg de formule de garcinia cambogia dans chaque capsule de cellulose végétale.

NatureWise est l’un des fabricants de suppléments les plus fiables du secteur. La société fabrique depuis longtemps de bons suppléments testés par des tiers. Et, avec plus de 14 000 avis sur Amazon et une note moyenne de 4.0 étoiles, ce supplément est l'un des suppléments de garcinia cambogia les plus populaires et les mieux évalués disponibles à ce jour.

Natures Design Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia de Natures Design est normalisé à une teneur en HCA de 65%. La formule entière est conditionnée dans un mélange breveté de 770 mg comprenant du garcinia cambogia, du carbonate de calcium, du chlorure de potassium et du chrome. Ce sont tous des ingrédients standard dans tout supplément de garcinia, bien que l’absence de divulgation des doses individuelles soit étrange.

Il est également inhabituel que l’emballage de Natures Design indique que la formule contient 75% d’HCA, tandis que la liste Amazon en revendique 65%. Si ces problèmes ne vous dérangent pas, cependant, vous serez heureux de noter que Natures Design affirme que leur supplément a les mêmes avantages pour la perte de poids que les autres pilules amaigrissantes de garcinia de cette liste.

Suppléments fâchés Garcinia Cambogia PM – Aide au sommeil avec perte de poids

Ce supplément est très différent des autres sur cette liste: il ne contient pas que le garcinia cambogia; il contient également une large gamme de minéraux, d'extraits de plantes et d'autres composés amincissants. Vous prenez une dose de 2 comprimés avant de vous coucher comme aide-sommeil naturel et les ingrédients encouragent votre corps à brûler du poids pendant la nuit.

Les ingrédients clés de la formule comprennent un extrait de racine de pissenlit, 350 mg d'extrait de garcinia cambogia, 100 mg de L-tryptophane, 30 mg de cétone de framboise et 4 mg de mélatonine. Aucune de ces doses n’est particulièrement élevée et Angry Supplements ne divulgue pas la concentration d’HCA dans leur extrait de garcinia cambogia.

Si vous recherchez une pilule amaigrissante unique au garcinia cambogia qui contient plus que de la pure formule de garcinia, alors cela pourrait être le bon choix pour vous. Cependant, la faible dose le rend moins bien pour ceux qui veulent juste du garcinia pur à la concentration la plus élevée possible.

Notre classement

Tous les fabricants de suppléments de garcinia cambogia semblent promettre la même chose: ils promettent tous de fournir des doses élevées de garcinia cambogia pur à des concentrations comprises entre 50% et 95%. Ils prétendent tous vous aider à perdre du poids en supprimant l'appétit et en stimulant le métabolisme.

Si nous ne regardions que les bouteilles et les promesses des fabricants, il serait impossible de différencier ces suppléments. Heureusement, notre équipe éditoriale a examiné beaucoup plus que cela lors de la compilation de notre classement:

Concentration d'HCA: Généralement, les études utilisent une dose de HCA comprise entre 1 000 et 2 000 mg par jour. La plupart des suppléments de garcinia ci-dessus contiennent 300 mg à 500 mg de HCA dans chaque capsule, et vous prenez généralement 3 capsules par jour. Nous avons mis l'accent sur les suppléments contenant la même dose que celle utilisée dans les essais cliniques.

Garcinia Cambogia pur: Nous avons mis l'accent sur les suppléments contenant uniquement du garcinia cambogia pur et des minéraux basiques – tels que les sels de potassium, de calcium et de chrome. Cependant, nous avons répertorié plusieurs suppléments contenant des ingrédients supplémentaires – comme la mélatonine – pour ceux qui souhaitaient prendre un supplément de garcinia plus unique.

Méthode de livraison: Tous les suppléments énumérés ci-dessus se présentent sous forme de gélules. Nous avons privilégié les gélules végétales ou végétaliennes par rapport aux gélules. Les principaux suppléments de garcinia cambogia se présentent sous forme de poudres en vrac.

Transparence des étiquettes: Bon nombre des suppléments énumérés ci-dessus décrivent de manière transparente chaque ingrédient de la pilule pour maigrir. Certains suppléments cachent toutefois tous les ingrédients derrière une étiquette exclusive, ce qui rend impossible la détermination des dosages d'ingrédients individuels.

Tests de laboratoire: Nous avons préféré les suppléments faisant appel à des tests de laboratoires tiers pour vérifier la pureté.

Réputation: Certains fabricants de pilules pour maigrir au garcinia cambogia produisent des suppléments depuis plus de 10 ans. D’autres fabricants ont des antécédents limités ou ne produisent que des pilules amaigrissantes de mauvaise qualité. Le Garcinia Cambogia est un ingrédient à la mode des pilules amaigrissantes, ce qui signifie que le secteur attire de nombreux fabricants de toutes les réputations.

Prix ​​et valeur: Nous comprenons que tout le monde ne veut pas dépenser 500 $ pour une pilule pour maigrir pendant 30 jours. Nous avons mis l’accent sur les suppléments offrant un bon rapport qualité-prix, quel que soit le budget.

Sur la base de tous les facteurs susmentionnés et des heures de délibération, notre équipe de rédaction a établi le classement du supplément de garcinia cambogia ci-dessus.

Qui devrait acheter le Garcinia Cambogia?

Les personnes qui prennent le garcinia cambogia sont généralement intéressées par un avantage: la perte de poids.

Les suppléments de Garcinia Cambogia ont été largement promus comme remède miracle pour la perte de poids. Depuis que le Dr Oz a décrit le garcinia comme un ingrédient puissant pour la perte de poids en 2013, les fabricants de garcinia ont fortement encouragé les propriétés de perte de poids de cet ingrédient.

Le garcinia cambogia est dû à ses multiples propriétés qui facilitent la perte de poids.

Tout d'abord, certaines personnes prennent le garcinia cambogia pour supprimer leur appétit. Dans les études cliniques, il a été démontré que le garcinia cambogia supprime l’appétit 30 minutes avant un repas. Plusieurs des suppléments énumérés ci-dessus recommandent spécifiquement de prendre la pilule 30 minutes avant un repas.

Certains suppléments de garcinia prétendent également être des bloqueurs de glucides ou de graisses. Certains fabricants prétendent que leurs pilules peuvent empêcher votre corps de créer de la graisse à partir des aliments que vous mangez, par exemple.

Ensuite, nous parlerons des études sur le garcinia cambogia. Le garcinia cambogia est-il vraiment un miracle pour perdre du poids? Ou est-ce juste un ingrédient de pilule de régime hyper-excité?

Avantages de Garcinia Cambogia

Le garcinia cambogia est l’un des ingrédients les plus en demande dans le monde. Cependant, les études à grande échelle sur l'homme restent étonnamment rares. Ci-dessous, nous aborderons certains des avantages scientifiques prouvés du garcinia cambogia.

Tout d’abord, l’intérêt porté au garcinia cambogia en tant qu’ingrédient pour pilules amaigrissantes s’est accru après une étude réalisée par des chercheurs de l’Université japonaise de Kyushu. Les chercheurs ont donné l'extrait de garcinia cambogia à des souris, puis les ont nourries avec un régime alimentaire favorisant l'obésité et analysé les résultats.

Les souris ont reçu un régime comprenant 10% de sucre pur en poids, ce qui est typique d'un régime visant à induire l'obésité. La moitié des souris ont reçu de l'extrait de garcinia cambogia, tandis que l'autre moitié n'a rien reçu.

Sur une période de quatre semaines, les souris ayant reçu un supplément de garcinia cambogia n'ont pas pris moins de poids que les souris du groupe témoin. cependant, les souris du groupe garcinia ont fait avoir de meilleurs niveaux de métabolisme du glucose et de la leptine, qui indique au corps quand il est plein. Lorsque les niveaux de leptine sont élevés, votre corps se sent rassasié et vous mangez naturellement moins.

En raison des effets stimulants de la leptine associés au garcinia observés dans cette étude, certains pensent que le garcinia vous aide à vous sentir rassasié. Les critiques notent que le poids corporel des souris est resté le même. Cependant, cela aurait pu être dû au fait que l’étude n’était pas assez longue. Ou bien, le changement dans les niveaux de leptine n'a peut-être pas été assez important pour influencer l'appétit.

Des chercheurs de l'Université nationale Kyungpook en Corée du Sud ont lancé une étude similaire et publié leurs travaux dans le World Journal of Gastroenterology. Au cours d'une étude de 16 semaines, des souris sujettes à l'obésité ont été nourries avec un régime alimentaire riche en graisses. Les souris ont été séparées en deux groupes, un groupe recevant 1% en poids d'extrait de garcinia cambogia.

À la fin de la période de 16 semaines, les deux groupes de souris n'avaient aucune différence de poids corporel ou de consommation de nourriture. cependant, les souris du groupe garcinia avaient moins de graisse viscérale (graisse du ventre) que les souris du groupe témoin. Les chercheurs ont estimé que la réduction de la formation de graisse était le résultat direct d'une inhibition de l'activité d'une enzyme particulière responsable de la synthèse des acides gras dans les cellules adipeuses. En d'autres termes, le garcinia cambogia a bloqué une enzyme responsable de la formation de la graisse du ventre.

Qu'en est-il des études chez l'homme? Une étude du Journal of Obesity réalisée en 2011 a examiné les résultats de 12 essais contrôlés randomisés (ECR) sur l'utilisation du garcinia cambogia pour la perte de poids. Les chercheurs ont découvert que l’effet de perte de poids était faible mais qu’il était statistiquement significatif lorsqu’on combinait les résultats de toutes les études.

En d’autres termes, le garcinia cambogia n’a pas conduit à une perte de poids massive dans toutes les études, mais il a entraîné une certaine perte de poids dans la plupart des études, suggérant que le garcinia cambogia pourrait considérablement stimuler une perte de poids courante.

La mauvaise nouvelle est que sur ces 12 études, seules quelques-unes ont été considérées comme statistiquement rigoureuses. Dans les études statistiquement rigoureuses, le garcinia cambogia ne présentait pas les mêmes effets de perte de poids puissants.

Néanmoins, en raison de leurs résultats, les chercheurs ont recommandé des études plus vastes et de meilleure qualité sur les avantages potentiels du garcinia cambogia pour la perte de poids.

Lorsque le garcinia cambogia a attiré l’attention du Dr Oz en 2012/2013, il a félicité l’ingrédient d’être un miracle de la perte de poids. Il a cité plusieurs études plus modestes et non publiées montrant que le garcinia cambogia entraînait une perte de poids importante chez les participants. Bien que ces études impliquant des humains et du garcinia cambogia semblaient prometteuses, les résultats réels font défaut dans d'autres études humaines.

par exemple, les sujets ont été randomisés pour recevoir soit 1 500 mg d’HCA, soit un placebo, tout en suivant un régime alimentaire riche en fibres et pauvre en énergie pendant 12 semaines. Le poids corporel a été évalué toutes les deux semaines et la masse grasse a été mesurée aux semaines 0 et 12.

À la fin de la période de 12 semaines, les chercheurs ont constaté que les patients des deux groupes avaient perdu beaucoup de poids au cours du traitement de 12 semaines. Ils ont également constaté qu'il n'y avait «pas de différence significative» entre le groupe du garcinia et le groupe témoin en termes de perte de poids, de perte de masse grasse et d'autres paramètres. En raison de ces résultats, les chercheurs ont conclu que «le garcinia cambogia n’a pas entraîné de perte de poids importante ni de perte de masse grasse supérieure à celle observée avec le placebo».

indiqué que HCA pourrait aider à la perte de graisse – mais il a également provoqué une inflammation et des cicatrices dans le foie.

Pendant ce temps, en 2015 a décrit comment le garcinia cambogia a encouragé la perte de poids grâce à trois méthodes d'action principales, y compris une oxydation accrue des graisses, une diminution de la formation de graisses et une réduction de la consommation alimentaire liée aux taux de sérotonine.

Certaines personnes prennent le garcinia cambogia pour réduire le cholestérol. Garcinia Cambogia a montré certaines connexions de faible cholestérol dans certaines études, bien que ses effets semblent similaires à la prise de quelque chose d'aussi simple qu'un supplément de fibres.

Dans cette étude sur la phytothérapie Recherche en 2008, par exemple, les chercheurs ont analysé les effets du garcinia cambogia sur un groupe de 58 sujets obèses prenant soit du garcinia cambogia, soit un placebo. 26 personnes ont pris 2,4 g de garcinia cambogia chaque jour sur une période de 12 semaines, avec 3 doses égales avant chaque repas. Les chercheurs ont constaté que le groupe prenant du garcinia cambogia avait «une réduction significative» du cholestérol total par rapport au groupe placebo.

Une autre étude positive analysant les avantages de la perte de poids et de la réduction du cholestérol du garcinia cambogia a également été publiée dans Phytotherapy Research. L’étude portait sur 43 femmes obèses âgées de 25 à 60 ans. Les chercheurs ont découvert que le garcinia cambogia a entraîné une diminution à court terme des taux de triglycérides. Cependant, les niveaux de leptine et d'insuline n'ont pas changé de manière significative entre les deux groupes.

Dans l’ensemble, les études humaines à grande échelle sur le garcinia cambogia restent difficiles à trouver. Bien que certaines des études ci-dessus n'aient pas révélé d'avantages statistiquement significatifs pour le garcinia cambogia, de nombreuses études ont recommandé des études à plus grande échelle sur le garcinia cambogia à l'avenir.

Effets secondaires du Garcinia Cambogia

Les Instituts nationaux de la santé (NIH) et son Centre national de la santé complémentaire et intégrative sur les effets secondaires du garcinia cambogia:

"Prendre du garcinia cambogia pour de courtes périodes (12 semaines ou moins) semble sans danger pour la plupart des gens."

La plupart des études mentionnées ci-dessus ont consisté à prendre du garcinia cambogia pendant 12 semaines ou moins. Peu d'études ont analysé l'innocuité ou l'efficacité à long terme du garcinia cambogia chez l'homme.

Il est également important de contrôler la dose de garcinia cambogia et de suivre la dose quotidienne recommandée par le fabricant. Certains patients ont fini par être hospitalisés avec une insuffisance hépatique après avoir pris trop d'extrait de garcinia cambogia, selon des rapports épars en ligne.

dans le World Journal of Gastroenterology de 2016, par exemple, a décrit le cas d'un homme de 34 ans prenant un supplément de garcinia cambogia pendant cinq mois consécutifs avant d'être hospitalisé pour une insuffisance hépatique. L'équipe médicale a estimé que le garcinia cambogia était la principale cause d'insuffisance hépatique, probablement en raison de l'accumulation toxique de HCA.

Une autre étude semblait établir un lien entre le garcinia cambogia et des problèmes cardiaques. , un patient a développé une inflammation cardiaque aiguë après avoir pris un supplément de garcinia cambogia pendant seulement deux semaines. Hormis ce seul cas, aucun incident cardiaque lié au garcinia cambogia n'a été signalé.

Un autre problème avec le garcinia cambogia est que l'industrie n'est pas bien réglementée. Certains fabricants affirment utiliser une forte dose d'extrait de garcinia cambogia avec une concentration de 95% d'HCA, par exemple, lorsque les tests révèlent une posologie beaucoup plus petite et une concentration d'HCA beaucoup plus basse.

Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que certains fabricants sournois ajoutent de la caféine et d’autres additifs à leurs pilules amaigrissantes. Vous prenez la pilule et vous êtes convaincu de vous sentir plus énergique – mais c’est uniquement parce que vous avez pris une pilule de caféine.

Il existe également des rapports dispersés en ligne sur des patients souffrant de maux de tête, de fatigue, de sécheresse de la bouche, de problèmes digestifs, d'éruptions cutanées ou de sensations de flou ou de faiblesse après avoir pris le garcinia cambogia.

En règle générale, cependant, le garcinia cambogia est un ingrédient de la pilule de régime très bien toléré, associé à aucun effet secondaire majeur.

Posologie recommandée de Garcinia Cambogia

La plupart des études liées ci-dessus ont porté sur la posologie de l'acide hydroxycitrique (HCA) par opposition à la dose de garcinia cambogia.

Dans la plupart des études analysant les effets de perte de poids du garcinia cambogia et du HCA, les participants prenaient entre 1 000 et 2 000 mg de HCA par jour. En règle générale, la dose était divisée en 2 ou 3 doses quotidiennes.

Les suppléments ci-dessus ont tendance à avoir des doses similaires. Vous prenez 3 portions par jour avec environ 1 000 mg d'extrait de garcinia cambogia par portion normalisée à 60% de teneur en HCA, ce qui correspond à 1 800 mg de HCA au total par jour.

La chose la plus importante à retenir est de suivre la posologie du fabricant. Ne pas dépasser cette dose. Parlez à un médecin avant de prendre le garcinia cambogia sous n’importe quelle forme.

FAQ sur le Garcinia Cambogia

Q: Qu'est-ce que le garcinia cambogia?

UNE: Le Garcinia Cambogia est extrait du fruit d'une plante originaire d'Indonésie. Le Garcinia cambogia provient spécifiquement de l'extrait de chair ou de la peau de ce fruit. L'extrait contient des niveaux élevés de HCA, qui aurait de puissants avantages pour la perte de poids.

Q: Quels sont les autres noms du garcinia cambogia?

UNE: Le Garcinia Cambogia est devenu le nom le plus associé à l’ingrédient à la mode des pilules amaigrissantes. Cependant, d'autres noms communs pour la plante, le fruit ou l'extrait incluent le Garcinia gummi-gutta, le Rindleberry, le tamarin Malabar, le kudam puli ou le tamarin en pot. L’espèce tropicale est officiellement connue sous le nom de Garcinia gummi-gutta, et c’est l’une des nombreuses espèces de Garcinia originaires d’Indonésie. Cependant, l’usine était auparavant connue officiellement sous le nom de Garcinia cambogia, d’où son nom.

Q: À quoi ressemble le garcinia cambogia?

UNE: Le Garcinia Cambogia ressemble à une petite citrouille – de la taille d’une balle molle. La croûte du fruit est verte à jaune pâle.

Q: Qu'est-ce que HCA?

UNE: Le HCA, ou acide hydroxycitrique, est l’un des composés actifs de l’extrait de garcinia cambogia. C’est un type de molécule spécial qui peut inhiber la formation de graisse et supprimer l’appétit. En raison de ces propriétés, certaines études ont lié l’HCA et le garcinia cambogia aux résultats de perte de poids.

Q: Qu'est-ce qu'une bonne concentration de HCA?

UNE: Les concentrations typiques de HCA vont de 50% à 95%. Cependant, la plupart des fabricants réputés s'en tiennent à des doses de 60% d'HCA, ce qui représente la concentration de l'extrait de garcinia cambogia le plus populaire utilisé par les fabricants d'aujourd'hui. Méfiez-vous lorsque les fabricants annoncent des concentrations aussi élevées que 95% ou plus.

Q: Le garcinia cambogia fonctionne-t-il vraiment?

UNE: Malgré ce que dit le Dr Oz, le garcinia cambogia n’est pas un fruit miracle qui vous fera perdre 10 kilos en une nuit. Cependant, certaines études ont montré que le fruit pouvait être efficace pour perdre du poids s'il était associé à un régime alimentaire sain et à une routine d'exercice.

Q: Le garcinia cambogia est-il sûr à utiliser? Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

UNE: La grande majorité des études sur le garcinia cambogia indiquent que le supplément peut être pris en toute sécurité jusqu'à 12 semaines après l'administration de doses normales. La plupart des gens tolèrent très bien le garcinia cambogia. Cependant, comme mentionné ci-dessus, des cas de patients souffrant de problèmes de foie après avoir pris des suppléments de garcinia pendant au moins 5 mois ont été préoccupants. Bien que le garcinia cambogia soit généralement considéré comme étant sans danger, sa toxicité et ses effets sur le foie suscitent certaines inquiétudes.

Q: Comment le garcinia cambogia entraîne-t-il une perte de poids?

R: Le Garcinia cambogia peut favoriser la perte de poids de différentes manières. Il a plusieurs méthodes d'action. Certaines études indiquent que cela fonctionne comme coupe-faim quand pris avant les repas, par exemple. D’autres études suggèrent que le garcinia cambogia diminue la synthèse des graisses, réduisant ainsi la capacité de votre corps à les stocker. En fin de compte, d'autres études doivent être réalisées pour confirmer ces avantages.

Q: Comment est-ce que je prends le garcinia cambogia pour perdre du poids?

UNE: La plupart des études sur l'utilisation du garcinia cambogia pour la perte de poids impliquent de prendre 1 000 à 2 000 mg de HCA par jour. À cette dose, les participants à certaines études ont enregistré une perte de poids significative. Dans toutes les études analysant les avantages de perte de poids du garcinia, les participants ont associé le supplément à un régime alimentaire sain et à une routine d'exercices.

Q: Puis-je combiner le garcinia cambogia avec du vinaigre de cidre pour de meilleurs résultats en matière de perte de poids?

UNE: Certaines personnes prennent du garcinia cambogia et du vinaigre de cidre en même temps car elles pensent que cela conduit à de meilleurs résultats en matière de perte de poids. Il n'y a pas d'études vérifiant cet avantage. Cependant, le vinaigre de cidre de pomme et le garcinia sont devenus des ingrédients à la mode pour la perte de poids à peu près au même moment, ce qui explique en partie pourquoi ils sont associés.

Q: Puis-je perdre du poids tout en prenant le garcinia cambogia sans suivre un régime ou faire de l'exercice?

UNE: La plupart des études sur le garcinia cambogia ont analysé les effets de perte de poids du composé lorsqu'il est associé à un régime alimentaire et à de l'exercice. Aucune étude n'a montré que vous pouvez perdre du poids sur le garcinia cambogia sans régime ni exercice.

Mot final

Certaines preuves montrent que le garcinia cambogia peut vous aider à perdre du poids. Certaines études montrent que le garcinia cambogia agit en supprimant l'appétit et en bloquant l'activité d'une enzyme responsable de la formation de graisse.

Dans l’ensemble, cependant, il existe peu d’études à grande échelle sur l’homme confirmant les bienfaits de la perte de poids du garcinia cambogia. À ce jour, de nombreuses études sur le garcinia ont impliqué des rats ou des souris, tandis que les études chez l'homme ont donné des résultats faibles ou négligeables.

Néanmoins, les effets de perte de poids avoir été observé dans certaines études chez l'homme. Les chercheurs ont également recommandé à plusieurs reprises que davantage de recherches soient menées sur le garcinia cambogia afin de confirmer ses avantages. Il est possible que le garcinia cambogia soit puissant, mais n’a pas encore été découvert – bien qu’il soit également possible que le garcinia cambogia soit un ingrédient de pilule amaigrissante surdimensionné soutenu par une science limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *