PhytAge soutient la santé thyroïdienne avec Schizandra

PhytAge soutient la santé thyroïdienne avec Schizandra
4.3 (85.83%) 24 votes


L'ail est maintenant considéré comme un super aliment.

Nous savons aujourd'hui que l'ail contient de puissants composés anti-inflammatoires qui réduisent le risque de maladie cardiovasculaire et de cancer tout en aidant votre corps à gérer le taux de sucre dans le sang.

Au lieu de mâcher une tête d'ail chaque jour, certaines personnes ont commencé à prendre des suppléments à l'ail. Vous obtenez une forte dose d'ail dans une capsule pratique.

Quel supplément d'ail est le meilleur choix pour vous? Notre équipe éditoriale a classé les meilleurs suppléments à l'ail disponibles aujourd'hui.

Classements

Ail inodore de la fierté puritaine

Puritan’s Pride Odorless Garlic prétend aider à maintenir une circulation saine tout en fournissant à votre corps une dose élevée d’antioxydants. Il prétend également être sans odeur.

Chaque gélule contient 1000 mg d'ail sans odeur provenant de 10 mg d'extrait 100: 1, ce qui signifie que la formule équivaut à 1 000 mg de bulbe d'ail frais.

Puritan’s Pride est également très abordable: une bouteille contenant 250 gélules est vendue au prix de 10 $ ou trois bouteilles au prix de 20 $. Peu d’autres suppléments à l’ail figurant sur cette liste font concurrence à Puritan’s Pride.

BRI Nutrition Ail Inodore

BRI Nutrition est un supplément d'ail populaire qui prétend fournir une dose supplémentaire de force d'ail. Mais le supplément contient plus que de l'ail: chaque portion de deux capsules molles comprend 1000 mg d'ail sans odeur, 200 mg de persil et 56 mg de chlorophylle, le tout dans une capsule de gélatine.

Le persil est conçu pour rafraîchir votre souffle après avoir pris le supplément. Bien que le supplément prétende être sans odeur et sans arrière-goût d'ail, le persil peut réduire les effets encore plus.

BRI Nutrition fabrique son supplément dans un établissement basé aux États-Unis. Ils sont également expédiés à un laboratoire de contrôle de la qualité tiers en Californie pour s’assurer qu’ils ne sont pas contaminés. Les formules sont disponibles sur Amazon à un prix raisonnable.

Wild Harvest Garlic de l’Oregon

Wild Harvest Garlic de l’Oregon prétend soutenir votre santé cardiovasculaire en fournissant 1575 mg de bulbe d’ail biologique dans chaque portion de 3 capsules (30 portions / 90 capsules par contenant).

Il n'y a pas d'autres ingrédients actifs répertoriés. Le produit est également vérifié non-GMO par 5GS, un laboratoire indépendant indépendant.

Il y a quelques petits problèmes avec Wild Harvest Garlic de l’Oregon dont certaines personnes pourraient s’inquiéter. L'ail, par exemple, est importé d'un autre pays. Il prétend être biologique, bien qu’on ne sache pas quel organisme de certification biologique a certifié le supplément.

Un point positif ou négatif est que le supplément d'ail n'est pas sans odeur. Certaines personnes prétendent que les suppléments d'ail sans odeur manquent la moitié des avantages de l'ail. De nombreux critiques affirment également que le supplément n’a pas donné le goût de l’ail. En fin de compte, l’ail est conditionné dans des gélules et est absorbé par l’estomac, et non par la bouche.

Ail sans odeur Sundown Naturals

Extrait d'ail inodore Sundown Naturals

Sundown Naturals propose un supplément d'ail simple contenant 75 mg de préparation à base d'ail dans chaque portion. La société affirme que son supplément peut favoriser la fonction cardiaque et circulatoire.

Chaque portion de deux capsules molles (50 portions / 100 gélules par bouteille) contient 75 mg d'ail provenant de 0,75 mg d'extrait d'ail frais 100: 1. Il n'y a pas d'autres ingrédients actifs répertoriés. La formule est conditionnée dans une capsule de gélatine avec de l'huile de soja pour absorption.

Ail Noir Vieilli

L'ail noir âgé peut avoir l'emballage de supplément le plus distinctif de cette liste. Le fabricant, Think Remedy, affirme que sa formule peut soutenir une pression artérielle et un taux de cholestérol sains.

Chaque portion de deux capsules comprend 800 mg de poudre d'ail noir vieilli et 1,2 mg de S-Allyl-Cystéine. La S-Allyl-Cystéine est un antioxydant produit lorsque votre corps transforme l'allicine en ail. En incluant directement la S-Allyl-Cystéine,

Qu'est-ce que l'ail noir vieilli exactement? Qu'est-ce qui le rend supérieur à l'ail ordinaire? Think Remedy affirme avoir choisi les meilleurs bulbes d'ail entiers, qui sont ensuite soumis à un processus de fermentation en deux étapes qui libère de la S-Allyl-cystéine et de l'ail noir. L'ail noir est ensuite écrasé et réduit en poudre.

En fin de compte, il est difficile de déterminer si l’ail noir vieilli est supérieur à l’ail ordinaire. Cependant, l’Ail Noir Vieilli de Think Remedy peut valoir la peine d’être essayé.

Vita Essentials Garlic

Vita Essentials Garlic contient 5 000 mg d'extrait d'ail dans chaque portion de gélule. Il y a 120 gélules dans chaque contenant. Les ingrédients inactifs incluent l'huile de soja, la gélatine et la glycérine. Il ne s'agit donc pas d'un supplément végétalien.

Le prix est une chose que nous aimons bien à propos de l'ail Vita Essentials: chaque bouteille est vendue au prix de 12 $ pour 120 gélules (120 portions). Vita Essentials affirme que son supplément contribuera à la santé cardiovasculaire, à la promotion de l'efficacité immunitaire et à la fonction digestive, et «à la santé globale et au bien-être».

Ail à odeur contrôlée Swanson

Swanson propose un supplément «d’ail à odeur contrôlée» qui prétend offrir le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine des suppléments d’ail. Le supplément offre 500 mg d'extrait d'ail dans chaque portion d'une capsule (100 capsules / 100 portions par contenant). Swanson affirme que chaque capsule a un potentiel d'allicine de 10 000 ppm.

Swanson affirme que leur supplément est une formule de «soutien cardiovasculaire favorable à l'haleine». Il est également disponible à un prix raisonnable chez Amazon, en particulier si vous achetez les versions à deux ou trois packs.

Aliments entiers fermentés à l'ail noir et aux ors Nutrigold

Le supplément Nutrigold’s Black Garlic Gold contient 400 mg d’ail noir complet dans chaque capsule (90 capsules / 90 portions par contenant). La formule à l'ail est concentrée pour contenir 0,15% de teneur en S-allyl- cystéine. Tout est emballé dans une capsule végétarienne avec du concentré de riz biologique, ce qui en fait un complément végétalien.

Pour fabriquer ce supplément, Nutrigold utilise de l'ail noir lyophilisé pour aliments entiers, concentré selon un procédé de double fermentation enzymatique naturel exclusif. Nutrigold prétend que ce processus préserve «la matrice complète de l'ail et le spectre de phyto-nutriments naturels dans l'ail» tout en assurant la stabilité des composés à l'intérieur.

Ail sans odeur de Nature’s Bounty

Nature’s Bounty vend un supplément de 1000 mg d’ail sans odeur, emballé dans une gélule en gélatine molle contenant de l’huile de soja pour absorption.

Dans l’ensemble, ce supplément à l’ail est semblable aux autres options de cette liste, fournissant une dose de 1000 mg d’ail dans chaque gélule. Il n’existe pas d’autres ingrédients actifs: c’est un supplément d’ail pur et simple.

Extrait d'ail vieilli Kyolic

L'extrait d'ail vieilli de Kyolic fait toutes les affirmations voulues par rapport aux autres suppléments d'ail de cette liste, bien que la dose soit légèrement inférieure à celle des autres options de cette liste. Chaque portion de deux extraits d'extrait d'ail vieilli Kyolic contient 600 mg d'extrait d'ail vieilli. Les autres ingrédients inactifs incluent la gélatine, le lactosérum et le stéarate de magnésium.

L'ail est de culture biologique et sans odeur. Kyolic affirme que sa formule peut soutenir et renforcer votre système cardiovasculaire. En vieillissant l'ail, Kyolic affirme avoir supprimé le goût prononcé et distinct de l'ail trouvé dans d'autres suppléments à l'ail.

Supplément d'ail biologique Solaray

Le supplément organique à l’ail de Solaray prétend favoriser une bonne circulation sanguine et un taux de cholestérol sain en utilisant de la poudre d’ail provenant de l’ail issu de culture biologique.

Chaque bouteille de supplément d’ail de Solaray contient 100 capsules végétales et 600 mg de poudre d’ail biologique. Dans l’ensemble, vous obtenez une forte dose d’ail qui semble provenir d’une source de bonne qualité et de grande qualité.

MAINTENANT Ail Inodore

NOW a la réputation de fabriquer un certain nombre de suppléments nutritionnels rentables. En fait, la société est l’un des fabricants de compléments les plus connus sur Amazon.

L’inconvénient majeur de ce supplément est que la dose n’est pas comparable à celle des suppléments à l’ail en tête de liste. Chaque portion de deux gélules (125 portions / 250 gélules par contenant) comprend 50 mg d’extrait d’ail sans odeur concentré extrait de gousse d’ail entière. Tout est emballé dans une capsule de gélatine molle avec de la cire d’abeille et de l’huile de son de riz.

NOW fait un bon supplément d’ail – mais la posologie n’est tout simplement pas comparable aux suppléments plus puissants de la liste.

Pure Encapsulations GarliActive

Il a peut-être un nom amusant, mais GarliActive fournit une bonne dose d’ail dans une capsule pratique. Chaque bouteille contient 120 capsules (120 portions) avec 750 mg d'extrait d'ail dans chaque capsule de légumes (une option de 60 capsules est également disponible).

La formule est sans gluten, sans OGM, végétalienne et végétarienne. Pure Encapsulations, qui fabrique une large gamme de suppléments nutritionnels populaires, affirme que leur supplément peut soutenir la santé cardiovasculaire et renforcer votre système immunitaire sans odeur. La société a utilisé de l'ail déshydraté pour préserver les composants clés tout en éliminant l'odeur caractéristique de l'ail.

Zhou Nutrition Ail

Zhou Nutrition apparaît comme l’un des dosages d’ail les plus élevés de cette liste, offrant 5 000 mcg d’allicine dans chaque portion. C’est toutefois à peu près conforme aux autres suppléments à l’ail, qui offrent 415 mg d’extrait d’ail pour environ 5 000 mg d’allicine.

Une chose que nous aimons dans le supplément Zhou Nutrition, cependant, est qu’il n’essaie pas d’en faire trop. D'autres suppléments de Zhou Nutrition mélangeront des ingrédients à la mode avec un mélange d'autres ingrédients pour tenter de maximiser les effets. Avec Zhou Nutrition Garlic, vous obtenez juste une grosse dose d’ail et c’est tout.

Zhou Nutrition affirme que le contenu puissant en allicine de son supplément soutiendra votre système immunitaire et votre santé cardiaque. Chaque bouteille contient 90 capsules du supplément et Zhou recommande de prendre 1 à 3 capsules par jour.

Botaniceutics Gingembre, Curcuma (GG & T)

Botaniceuticals fabrique un supplément appelé curcuma gingembre et ail, ou GG & T. C’est différent de la plupart des autres suppléments à l’ail de cette liste: il contient plus que de l’ail. Chaque portion contient également du gingembre et du curcuma, deux composés anti-inflammatoires à la mode prisés pour leurs bienfaits sur la santé. Botaniceutics affirme que sa formule peut «aider à soulager l'inflammation et la douleur, tout en ayant également des propriétés bénéfiques pour la santé cardiovasculaire et le cholestérol».

Dans l’ensemble, Botaniceutics GG & T n’est pas idéal pour ceux qui viennent de consommer une bonne dose d’ail. Toutefois, si vous souhaitez que l'ail soit mélangé à d'autres composés potentiellement bénéfiques, une bouteille de GG & T de 12 $ d'Amazon constitue un excellent rapport qualité-prix.

Notre classement

De nombreux suppléments à l'ail prétendent offrir des avantages identiques: ils prétendent contenir une dose similaire d'ail, par exemple, et prétendent améliorer la santé de vos systèmes immunitaire, digestif et cardiovasculaire.

Alors, comment avons-nous séparé les bons suppléments d'ail des mauvais? Qu'est-ce qui distingue un supplément d'ail moyen d'un excellent supplément d'ail? Voici quelques-uns des facteurs de classement que nous avons utilisés lorsque notre équipe éditoriale a compilé le classement ci-dessus:

Dosage d'ail: Puisque vous prenez un supplément d’ail, nous supposons que vous voulez la plus forte dose possible d’ail. Nous avons mis l'accent sur les suppléments avec des doses plus élevées d'ail.

Concentration d'allicine: Il ne suffit pas d’avoir une grande dose d’ail. Nous voulions également des suppléments contenant de fortes concentrations d'allicine. L'allicine est l'ingrédient actif qui confère à l'ail ses bienfaits supposés pour la santé.

Méthode de livraison: Les suppléments d'ail ci-dessus se présentent sous forme de poudre. Vous prenez probablement un supplément d’ail parce que vous ne voulez pas manger, par exemple, une tête entière d’ail tous les jours. Il est facile de prendre de l’ail sous forme de capsule. Les suppléments ci-dessus utilisent soit des capsules de gélatine ou de légumes.

Autres ingrédients actifs: La plupart des suppléments à l'ail ci-dessus ne contiennent que de l'ail et rien d'autre. Certains, cependant, contiennent d'autres ingrédients susceptibles d'améliorer les effets de l'ail. Ce sont des anti-inflammatoires ou des antioxydants puissants, par exemple. Cependant, nous avons principalement mis en avant uniquement des suppléments à l'ail, mais nous avons également présenté une poignée de suppléments contenant d'autres ingrédients éprouvés.

Autres ingrédients inactifs, charges, liants, etc.: Relier la poudre d'ail ensemble peut être un problème. Certains fabricants utilisent la farine de riz comme agent d’emballage, tandis que d’autres utilisent du stéarate de magnésium. Nous avons mis l'accent sur les suppléments avec de la poudre d'ail pure et rien d'autre, bien que nous ayons reconnu que certains suppléments ont besoin d'ingrédients inactifs pour que la formule reste fraîche et fluide.

Prestations de santé déclarées: Les fabricants de suppléments ne peuvent prétendre que leurs suppléments ont des effets bénéfiques sur la santé. La plupart des fabricants de compléments répondent à cette exigence, mais certains «respectent» le plus possible. Ils prétendent «soutenir» la santé cardiovasculaire, par exemple, ou «aider à maintenir» un système immunitaire en bonne santé. Nous nous méfiions des fabricants de suppléments d'ail qui promettaient de grands bénéfices pour la santé.

Réputation du fabricant: Certains des suppléments à l'ail ci-dessus sont fabriqués par des entreprises réputées ayant une longue expérience dans la fabrication de suppléments de bonne qualité. D'autres suppléments à l'ail sont fabriqués par de nouvelles entreprises moins transparentes.

Sur la base de tous les facteurs ci-dessus, notre équipe de rédaction a passé des heures à établir le classement ci-dessus.

Qui devrait prendre un supplément d'ail?

En règle générale, les suppléments à l'ail ci-dessus présentent trois avantages différents pour la santé: un soutien digestif, un soutien du système immunitaire et une meilleure santé circulatoire.

En prenant l'un des suppléments à l'ail quotidiennement, selon les fabricants de suppléments, vous pouvez améliorer votre circulation sanguine, réduire la douleur et l'inflammation, voire réduire le taux de cholestérol.

L'ail a démontré certaines preuves qu'il peut fournir les avantages pour la santé ci-dessus, c'est pourquoi certaines personnes appellent l'ail a.

Bien sûr, manger une quantité suffisante d'ail par jour peut être difficile. Il vous faudrait manger plusieurs têtes d'ail par jour pour obtenir la même dose qu'un supplément d'ail unique. Même si vous aimez l’ail, c’est beaucoup d’ail à consommer – et cela peut vous laisser une mauvaise haleine.

En raison des difficultés liées à la consommation d'une grande quantité d'ail, de nombreuses personnes choisissent de prendre un supplément à base d'ail.

De toute évidence, en tant que suppléments nutritionnels, ces formules ne peuvent pas être présentées comme ayant des effets bénéfiques sur la santé. Nous parlerons plus en détail des avantages de l’ail pour la santé, y compris s’il existe des preuves concrètes appuyant l’utilisation de l’ail comme complément alimentaire.

Avantages de l'ail

Les gens prennent des suppléments d'ail pour différentes raisons. Dans certaines études, l'ail a été associé à des bénéfices pour la santé, tels qu'une amélioration de la santé cardiovasculaire, et.

L'utilisation de l'ail à des fins médicinales n'est pas un phénomène nouveau: l'ail a été prescrit par Hippocrate dans la Grèce antique. Il a également été prouvé que des médecins de la Chine ancienne, de l’Égypte et de Rome, entre autres régions du monde, avaient utilisé de l’ail. Les Grecs anciens utilisaient en réalité de l'ail pour améliorer leurs performances sportives avant les Jeux olympiques antiques.

Bien sûr, de nombreuses cultures ont également utilisé l'ail pour son goût. L'ail peut renforcer la saveur de nombreux plats. Non seulement est-il lié à des bénéfices potentiels pour la santé, mais en plus il a bon goût. C’est un homme à tout faire.

Nutritionnellement parlant, l'ail contient de la vitamine C, de la vitamine B6, du sélénium, du manganèse, du potassium, du calcium et du cuivre, qui sont tous des vitamines et des minéraux essentiels nécessaires à une bonne santé.

Étonnamment, Ail , offrant 6,36 g de protéines par portion de 100 g. Il y a aussi de petites quantités de fibres et de glucides dans l'ail. L'ail est également très faible en calories, contenant environ 150 calories par portion de 100 g.

Plusieurs des suppléments à l'ail énumérés ci-dessus soulignent leur teneur en allicine. L'allicine est le composé à l'ail qui lui donne une odeur distinctive. Cependant, l'allicine est également responsable d'au moins certains des effets bénéfiques de l'ail. Les composés actifs de l'allicine voyagent dans tout votre corps, offrant potentiellement des avantages utiles.

Lorsque vous jetez une gousse d’ail entière dans un ragoût ou un plat, l’allicine à l’intérieur de cet ail reste enfermée. Lorsque vous écrasez ou coupez le girofle, il libère le contenu en allicine. Certaines personnes même mâcher gousses d'ail directement pour accéder au maximum d'allicine.

Qu'en est-il des avantages réels pour la santé? Existe-t-il des avantages spécifiques liés à l'ail et à l'allicine? Voyons quelques-unes des études.

Dans cette étude en 2005, les chercheurs a constaté que la supplémentation en ail pourrait réduire la pression artérielle et lutter contre le stress oxydatif, offrant ainsi une cardioprotection chez les patients hypertendus (hypertension artérielle). Pour cette étude, les chercheurs ont pris un groupe de vingt patients souffrant d'hypertension, puis leur ont dit de prendre 250 mg d'ail chaque jour pendant deux mois.

Une étude similaire, publiée en 1994 par le Journal du Collège royal des médecins de Londres, a permis aux chercheurs de passer en revue les données existantes sur les suppléments d'ail. Les chercheurs ont analysé 16 essais avec les données de 952 sujets au total. Ils ont trouvé que les participants prenant de l'ail avaient 12% de meilleurs paramètres cardiovasculaires que les groupes témoins. Les chercheurs ont constaté que ces avantages étaient évidents après un mois de prise d'ail et persistaient pendant au moins six mois. Les chercheurs ont également constaté qu'il n'y avait aucune différence entre prendre 600 ou 900 mg de supplémentation en poudre d'ail par jour.

Pendant ce temps, analysé comment un supplément d'ail comparé au médicament sur ordonnance Atenolol lors de la prise de 600 à 1500 mg d'ail par jour. Sur une période de 24 semaines, Les suppléments d’ail se sont révélés aussi efficaces que Atenolol pour ramener la tension artérielle des participants dans une plage normale.. En d'autres termes, les participants auraient pu échanger leurs médicaments contre la tension artérielle contre un supplément d'ail pour obtenir un résultat similaire.

Pour cette étude, les chercheurs ont également mentionné que vous auriez besoin de prenez environ quatre gousses d’ail par jour pour bénéficier des mêmes avantages que ceux observés dans cette étude.

L'ail peut également être capable de aider à gérer le taux de cholestérol. Dans de nombreuses études, les suppléments d'ail ont montré une capacité à baisser le cholestérol de 10% à 15% par rapport à un placebo.

Annals of Internal Medicine en 2000, par exemple, a analysé 13 essais dans lesquels l’ail une réduction du cholestérol total par rapport au départ «significativement supérieure à celle du placebo», Les chercheurs ont conclu que «l'ail est supérieur au placebo pour réduire les niveaux de cholestérol total». Les chercheurs ont mentionné que l'effet était modeste et que l'ail pourrait ne pas remplacer les médicaments anti-cholestérol. Cependant, il y avait toujours une baisse statistiquement significative.

De même, les revues de nutrition en 2013 ont constaté que la supplémentation en ail entraînait une réduction de 8% du taux de cholestérol total après huit semaines. Les chercheurs sont arrivés à cette conclusion après avoir analysé 39 essais primaires sur des suppléments d'ail. Une baisse de 8% du taux de cholestérol est associée à une réduction de 38% du risque d'événements coronariens à 50 ans. Les chercheurs ont également été encouragés par le fait que l'ail était bien toléré et présentait un profil de sécurité élevé, ce qui en faisait une alternative potentiellement intéressante aux médicaments réduisant le cholestérol chez les patients.

Plusieurs des suppléments ci-dessus traitent des effets stimulants des suppléments d'ail sur le système immunitaire. Ces effets sont-ils étayés par la science? Les progrès thérapeutiques de 2001 ont analysé la réaction de 146 volontaires à un supplément d’ail contenant de l’allicine ou à un placebo sur une période de 12 semaines de novembre à février (saison du rhume et de la grippe). Les chercheurs ont découvert que l'incidence du rhume était réduite de 63% dans le groupe prenant un supplément d'ail par rapport au groupe prenant un placebo. Ceux qui prennent un supplément d'ail qui fait attraper un rhume a eu des symptômes pour une période de 70% plus courte que le groupe placebo.

En d’autres termes, l’ail semblait pouvoir réduire le risque d’attraper un rhume et réduire les symptômes de ce rhume lorsque vous l’attrapez.

les effets d'un supplément d'ail sur les employés. L'étude a révélé que les personnes prenant 2,5 g d'un supplément quotidien d'ail réduisaient leur nombre total de jours de maladie de plus de 60%.

Qu'en est-il de la fonction cérébrale? Les suppléments à l'ail peuvent-ils vraiment vous rendre plus intelligent? Peuvent-ils améliorer la cognition ou réduire le risque de déclin cognitif?

On pense que les effets stimulants sur la cognition de l’ail viennent de ses niveaux élevés d’antioxydants. L'ail est chargé d'antioxydants. Il stimule également la production d’enzymes antioxydantes par le corps.

Nous avons également mentionné ci-dessus que l'ail peut réduire la pression artérielle et le taux de cholestérol total. Ces effets améliorent le flux sanguin dans tout le corps, y compris vers le cerveau. En augmentant le flux sanguin et les niveaux d'antioxydants dans le cerveau, les suppléments d'ail peuvent avoir un effet significatif sur la cognition et les capacités cognitives globales.

Cette étude a analysé comment les antioxydants contenus dans l'ail pourraient améliorer la cognition. Les chercheurs ont conclu que l'ingestion d'ail conduit à «une baisse significative des niveaux de MDA plasmatique et érythrocytaire et à une augmentation des activités de certaines enzymes antioxydantes», indiquant que l'ail peut réduire considérablement l'oxydation dans tout le corps. En raison de ces résultats, les chercheurs ont conclu que «la réduction des processus de peroxydation due à la consommation d’ail pourrait jouer un rôle dans certains des effets bénéfiques de l’ail chez les sujets âgés».

L'ail peut avoir un autre effet surprenant chez les patients âgés: l'ail pourrait améliorer la santé des os. Certaines recherches suggèrent que l'ail peut corriger les déséquilibres hormonaux qui contribuent à l'ostéoporose, un problème courant, en particulier chez les femmes à mesure qu'elles vieillissent.

Dans un essai sur des femmes ménopausées, les participantes ont pris une dose équivalente à 2 g d'ail frais par jour. Cette dose a augmenté les niveaux d'œstrogène et corrigé une carence associée à une perte osseuse. Les résultats de l'étude du Journal of Dietary Supplements en 2012.

Dans une étude similaire, les chercheurs ont observé un effet similaire. Les chercheurs ont analysé ou l'extrait d'huile d'ail pourrait réduire le risque de perte osseuse, en particulier chez les femmes vieillissantes. publié en 2010, quant à lui, concluUded que les suppléments d'ail pourraient réduire le risque de développer une arthrose spécifique.

L'ail peut être capable de nettoyer les toxines du corps. En fait, cet effet peut être si puissant qu'il pourrait même réduire les niveaux de plomb dans votre sang. , Les travailleurs d'une usine de fabrication de batteries exposées quotidiennement à de fortes concentrations de plomb ont été priés de prendre un supplément à l'ail. Les concentrations sanguines de plomb dans le sang ont chuté de 19% après seulement quatre semaines de supplémentation. Les travailleurs ont également signalé une diminution de la fréquence et de l'intensité des maux de tête. Ce qui est encore plus significatif, c’est que l’ail a mieux éliminé les symptômes cliniques que la D-Penicillamine, un médicament d’ordonnance administré au groupe témoin pour réduire les niveaux de plomb dans le sang.

L'ail peut même améliorer les performances sportives. En fait, les anciens Grecs l'ail aux concurrents pendant les Jeux olympiques antiques. Les Grecs ont également donné de l'ail aux ouvriers pour lutter contre la fatigue.

Dans les temps modernes, les chercheurs ont observé des effets similaires chez les rats et les humains. Les rats courent plus vite pendant de longues périodes lorsqu'ils mangent de l'ail, par exemple. L'ail peut aider à réduire les niveaux de fatigue résultant d'un exercice intense.

analyser les effets de l'huile d'ail sur les patients souffrant de maladies cardiaques, les pics de fréquence cardiaque ont chuté de 12% et les participants ont amélioré leur capacité à tolérer l'exercice.

Globalement, l'ail a fait l'objet de nombreuses études au fil des ans. Ses effets ont été bien documentés dans de nombreuses études évaluées par des pairs publiées dans de grandes revues scientifiques.

Effets secondaires de l'ail

L'ail est un ingrédient alimentaire commun. Il est bien toléré dans la plupart des études. Peu d’effets secondaires ont été rapportés dans une étude – en particulier lors de la prise d’ail pendant une courte période.

Cependant, certains patients peuvent avoir une réaction allergique à l'ail. Vous devez arrêter de prendre de l'ail si vous ressentez des rougeurs, un gonflement ou des cloques (quand vous l'appliquez sur la peau) ou si vous présentez des ecchymoses ou des saignements (comme des saignements de nez et des saignements de gencives).

Lors de la consommation d'ail cru, les effets secondaires courants sont une mauvaise haleine ou une odeur corporelle désagréable, des brûlures d'estomac ou une sensation de brûlure de la bouche ou de la gorge, des nausées et des vomissements, ainsi que de la diarrhée.

Dosage Ail

Les études ci-dessus utilisent une large gamme de doses d'ail. Cependant, la recherche montre généralement que vous pouvez faire l'expérience de avantages de l'ail en prenant 2g à 5g d'ail frais et cru par jour, ou environ quatre gousses d'ail.

Cela fonctionne à peu près 400 mg à 1200 mg de poudre d'ail séchée, 2 à 5 mg d'huile d'ail, 300 à 1000 mg d'extrait d'ail ou 2400 mg d'extrait d'ail vieilli (liquide).

Certaines études ont analysé les effets de l’ail jusqu’à 5,5 g de jour (bienfaits anti-cancer). Cependant, plusieurs études énumérées ci-dessus ont montré qu'il y avait des différences minimes entre prendre 600 mg et 900 mg d'ail par jour.

FAQ sur l'ail

Q: Qu'est ce que l'ail?

UNE: L'ail est une espèce du genre Oignon appelé Allium. Il est étroitement lié aux oignons, aux échalotes, aux fuites et à la ciboulette.

Q: D'où vient l'ail?

UNE: L'ail est originaire d'Asie centrale et du nord-est de l'Iran, bien que son utilisation se soit répandue dans le monde entier. Les anciens Egyptiens et les Grecs étaient tous deux connus pour utiliser l'ail comme médicament. Aujourd’hui, 80% de la production mondiale d’ail provient de Chine.

Q: Qu'est-ce qui contient des avantages pour la santé dans l'ail?

UNE: L'ail est un aliment riche en nutriments qui contient des vitamines, des minéraux, des protéines et d'autres nutriments précieux. Il contient également un composé riche en soufre appelé Allicine, qui aurait des propriétés antibactériennes et antifongiques.

Q: L'ail peut-il prévenir le cancer?

UNE: Certaines études ont analysé les avantages anticancéreux de l'ail et certaines personnes en ont utilisé pour réduire le risque de cancer. Plus de recherche doit être faite pour confirmer ces avantages.

Q: Dois-je prendre l'ail d'une certaine manière pour profiter des avantages pour la santé?

UNE: L'allicine dans l'ail est libérée lorsque l'ail est broyé ou mâché. Certaines personnes prennent également un supplément d'extrait d'ail sous forme de poudre ou de liquide. Vous pouvez également acheter de l'huile d'ail, qui est créée en broyant l'ail et en accédant à l'extrait à l'intérieur.

Q: Pourquoi devrais-je prendre un supplément d'ail au lieu d'ail cru?

UNE: L'ail peut avoir de puissants avantages pour la santé. Cependant, manger une tête entière d'ail par jour peut entraîner une mauvaise haleine et une mauvaise odeur corporelle. C’est la raison pour laquelle certaines personnes prennent un supplément d’ail à la place, profitant des avantages de l’ail sans les effets secondaires désagréables.

Q: Certains suppléments à l'ail sont-ils meilleurs que d'autres?

UNE: Certains suppléments d’ail contiennent des concentrations d’allicine plus élevées que d’autres. La formule est normalisée pour contenir une certaine quantité d'allicine. Étant donné que l'allicine est le composé de l'ail qui semble être associé à des avantages pour la santé, les suppléments contenant davantage d'allicine peuvent fournir des avantages plus concentrés.

Q: Quels types d'avantages sont liés à l'ail?

UNE: Certaines études montrent que l'ail peut améliorer la santé cardiovasculaire, l'efficacité du système immunitaire, la santé digestive, la cognition, la santé des os, etc. Certaines études suggèrent même que l'ail peut réduire le risque de cancer.

Mot final

L'ail est utilisé depuis des milliers d'années. Aujourd'hui, les suppléments d'ail deviennent de plus en plus populaires. Certaines personnes prennent des suppléments d'ail pour réduire le cholestérol et. D'autres prennent de l'ail pour profiter des avantages de l'ail sans le souffle désagréable et l'odeur corporelle. Pensez à essayer l'un des suppléments à l'ail énumérés ci-dessus aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *