Ne croyez pas les mensonges sur le Garcinia Cambogia | Alivebynature

Ne croyez pas les mensonges sur le Garcinia Cambogia | Alivebynature
4.3 (85.26%) 38 votes


Populaire, mais…

Depuis plus d'une décennie, le Garcinia Cambogia fait partie de divers produits d'amaigrissement, mais sa popularité a explosé en 2012 lorsque la Dre Julie Chen en a parlé à la.

Malheureusement, il existe sur le Web une avalanche d'informations erronées sur Garcinia Cambogia que nous essayons de nettoyer ici.

Que dit la recherche?

Plusieurs études sur des rats ont montré une perte de poids significative, une réduction de la graisse du ventre et une baisse de la glycémie (,,).

Nous avons examiné toutes les études cliniques randomisées à double insu sur les humains. Certains des produits exclus étaient soit trop courts (2 semaines), utilisaient une dose trop faible, soit présentaient d'autres défauts, tels qu'un régime alimentaire faible en gras et riche en glucides, qui, selon les chercheurs, ont eu un impact négatif sur les résultats.

Ce graphique montre les résultats des études cliniques les plus pertinentes sur le Garcinia Cambogia, portant sur 307 participants (,,,).

Tous ces cas étaient, les sujets ayant reçu Garcinia Cambogia ou un placebo pendant 8 à 12 semaines.

La moyenne de ces 4 études était de 4.1 livres perdues contre 1.7 pour ceux qui prennent Placebo.

Il convient de noter que les études n ° 3 et 4 ont utilisé les doses les plus élevées de 2800 mg par jour et ont montré la perte de poids la plus importante par rapport au placebo.

Les études 1 et 2 ont montré le moins d'avantages en termes de perte de poids et utilisaient également la plus faible quantité de Garcinia Cambogia, à 1200 mg par jour.

Conclusion: La moyenne des 4 études cliniques pertinentes chez l'homme a montré une perte de poids de 3 livres de plus que le placebo. Les études utilisant des doses plus élevées d’HCA ont enregistré une perte de poids plus importante.

Choisissez un fournisseur réputé

Quelle marque de Garcinia Cambogia devriez-vous Acheter?

Vous devez vraiment lire l'étiquette. De nombreuses marques poussent des produits de qualité inférieure. S'ils ne vous montrent pas l'étiquette, il y a de fortes chances qu'ils essaient de vous pousser des trucs nuls, inutiles et ne veulent pas que vous vous en rendiez compte jusqu'à ce que vous l'ayez pris et que vous n'ayez aucun résultat.

Cherchez toujours le HCA!

Le HCA, ou acide hydroxycitrique, est l'ingrédient actif. Vous devez vous assurer qu'il contient au moins 60% de HCA – Plus c'est élevé, mieux c'est. Assurez-vous également qu’ils n’utilisent pas beaucoup d’ingrédients ajoutés, en particulier s’ils sont difficiles à lire, presque impossibles à prononcer.

Ce que nous recommandons

Nous avons examiné toutes les grandes marques vendues sur Amazon. Il y en a plusieurs qui sont bons et des douzaines d'ordures.

La meilleure qualité que nous avons trouvée et qui a également un bon prix est. Si vous le trouvez plus pratique, vous pouvez

Raisons pour lesquelles nous le recommandons:

  • A 90% HCA!
  • Aucun ingrédient de remplissage – tout naturel seulement
  • 600 mg par capsule
  • A
  • N'A PAS d'additifs, de charges et d'autres ingrédients de qualité médiocre

Garcinia Cambogia

NewLifeBotanicals
90% HCA 600 mg 90 V-caps

Garcinia Cambogia (3pk)

NewLifeBotanicals
90% HCA 600 mg 90 V-caps

Sociétés pharmaceutiques détestent le Garcinia Cambogia

Une fois les essais cliniques commencés, la société pharmaceutique ne dispose que de 20 ans de protection par brevet pour récupérer ce coût. Elle doit donc facturer des prix exorbitants pour le récupérer et permettre à ses actionnaires de réaliser un bon retour sur investissement.

Bien sûr, ils ne veulent pas que les clients potentiels pensent qu’un produit naturel qui coûte une infime fraction de ce qu’ils facturent peut être efficace.

C'est pourquoi les fabricants de produits pharmaceutiques financent souvent des études de recherche qui, espèrent-ils, jetteront un mauvais œil sur la concurrence. Quelques millions de dollars pour financer une étude sur un concurrent ne sont rien comparés aux milliards que coûte le développement d'un médicament.

Par exemple, il examine les études cliniques existantes sur le Garcinia Cambogia et est financé par GlaxoSmithKline, le fabricant de la pilule de perte de poids sur ordonnance Orlistat, commercialisée sous le nom Alli.

Pour référence, Alli coûte 60 $ pour 120 capsules! La littérature affirme qu'il peut bloquer l'absorption de 25% des graisses que vous consommez.

Il n’est pas surprenant que les recherches qu’ils financent aboutissent souvent à des résultats mitigés. Certaines études ont montré des effets positifs pour le Garcinia Cambogia et d’autres non.

Le rédacteur en chef de cette méta-revue a également été l’auteur principal de quelques-unes des études qui ont montré que Garcinia était inefficace. Il a également été l'auteur principal de plusieurs études montrant des résultats positifs pour Orlistat (,,).

Conclusion: Big Pharma consacre des centaines de millions de dollars à la recherche de fonds pour mettre en doute l'efficacité des produits de perte de poids naturels tels que le Garcinia Cambogia.

Comment cela aide-t-il avec la perte de poids?

Garcinia Cambogia est un peu unique en ce qu’il existe deux voies que le HCA utilise pour aider à perdre du poids

1. Cela peut aider à réduire la faim

Des études chez le rat ont montré que les personnes ayant reçu Garcinia Cambogia ont tendance à manger moins que celles du groupe témoin (,).

On ne sait pas trop comment cela fonctionne, mais ces études semblent indiquer que cela augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau. (,).

De même, certaines études cliniques menées chez l’homme ont montré qu’il tend à favoriser le sentiment de satiété (plénitude), de sorte que vous mangez moins. (,,,).

La sérotonine est l'hormone du «bien-être» qui favorise le sentiment de satisfaction et est bien connue pour être un coupe-faim. ()

Ces études sont à la différence de certaines autres études qui n'ont révélé aucun bénéfice pour la suppression de l'appétit par rapport à celles recevant un placebo. (,,,). Ce n'est pas clair pourquoi les études ont montré une telle différence et plus d'étude est nécessaire.

Conclusion: Certaines études ont montré que le garcinia cambogia augmentait la sérotonine pour supprimer l'appétit, mais d'autres études n'ont pas permis de reproduire cet effet.

2. Il peut bloquer la production de graisse et réduire la graisse du ventre

L'effet de l'HCA sur les acides gras dans le sang est le facteur le plus important dans sa capacité à favoriser la perte de poids.

Des études chez l'homme et chez l'animal ont montré que l'HCA aidait à réduire les niveaux de triglycérides dans le sang, réduisant ainsi le stress oxydatif dans tout le corps. (,,,).

Il est encore plus intéressant comme aide à la perte de poids car il aide à réduire le ventre. ()

Une autre étude a administré aux sujets modérément obèses 2 800 mg de garcinia cambogia par jour pendant huit semaines ().

À la fin, les participants avaient des marqueurs nettement plus bas de la maladie métabolique, tels que:

  • 6.3% INFÉRIEUR Taux de cholestérol total
  • Taux de cholestérol LDL (le «mauvais») de 12,3%
  • Taux de cholestérol HDL (le «bon») 10,7% SUPÉRIEUR
  • 8,6% de triglycérides dans le sang

Cela est dû à l'inhibition de l'enzyme citrate lyase, qui signale la production de graisse dans le corps (,,,,).

En inhibant la citrate lyase, on pense que le garcinia cambogia ralentit ou bloque la production de graisse dans le corps. Cela peut réduire les lipides sanguins et le risque de prise de poids, deux facteurs de risque de maladie majeurs ().

Conclusion: Le garcinia cambogia bloque la production de nouvelles graisses dans le corps et il a été prouvé qu'il pouvait réduire les taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang chez les personnes en surpoids.

AUTRES AVANTAGES DE LA SANTÉ

Des études effectuées sur des animaux et sur des éprouvettes suggèrent que le garcinia cambogia pourrait également avoir certains effets antidiabétiques, notamment (,,):

  • Diminution des niveaux d'insuline
  • Diminution des niveaux de leptine
  • Réduire l'inflammation
  • Améliorer le contrôle de la glycémie
  • Augmentation de la sensibilité à l'insuline

Garcinia Cambogia peut également avoir des avantages pour le système digestif. Des études chez l'animal ont montré qu'il aide à protéger des ulcères d'estomac et à réduire les dommages à la muqueuse interne du tube digestif (,).

Cependant, ces effets doivent encore être étudiés avant de pouvoir tirer des conclusions définitives.

Conclusion:Garcinia Cambogia peut aider à réduire la glycémie et à augmenter la sensibilité à l'insuline pour lutter contre le diabète

Généralement reconnu comme sûr (GRAS)

Le Garcinia Cambogia est reconnu par la FDA, ce qui signifie qu'il a

démontrée comme étant sûre dans les conditions d'utilisation prévues.

Plusieurs études ont été réalisées pour tester l'efficacité de ces produits et, dans ces quantités contrôlées, aucun effet secondaire significatif n'a été observé.

a examiné toutes les recherches publiées sur le Garcinia Cambogia et a constaté que le garcinia ne présentait aucun effet secondaire majeur lorsqu'il était pris à des doses allant jusqu'à 2 800 mg par jour (avec 60% d'HCA)

Au moins 15 études cliniques portant sur environ 900 patients documentent des effets indésirables légers. La plupart des effets indésirables comprenaient des maux de tête, des vertiges, une bouche sèche et des troubles gastro-intestinaux tels que nausées et diarrhée.

C'est sécuritaire pour la plupart des gens. Mais il y a quelques cas où vous ne voudriez pas le prendre:

  • Enceinte
  • Allaitement maternel
  • Alzheimer ou démence

Garcinia Cambogia augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau (ce qui déclenche la sensation de satiété et de satiété aidant à supprimer l'appétit).

Pour cette raison, il est déconseillé aux patients atteints de troubles neurologiques tels que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson ou d'autres formes de démence.

DOSAGE ET QUAND LE PRENDRE

Le Dr Harry Preuss est chercheur et pathologiste à l’Université de Georgetown, ancien président de l’American College of Nutrition. Il a dirigé deux des études sur l’HCA qui ont donné les meilleurs résultats (,).

Il dit:

Vous devez prendre le bonne dose du bon produitet vous devez le prendre correctement.

– Dr Harry Preuss

Les 4 études incluses dans la méta-analyse référencée ci-dessus ont montré que 1 à 2,8 grammes par jour étaient utilisés dans les tests et que 2,8 grammes semblaient plus efficaces ().

Différentes études portant sur les effets secondaires ont montré qu'aucun effet secondaire majeur n'avait été détecté à des doses allant jusqu'à 2,8 grammes par jour ().

Les recommandations de dosage de ces études sont:

  • Capsules de 500 à 1000 mg
  • 70% ou plus HCA
  • 3 fois par jour
  • 30-60 minutes avant les repas
  • pris avec 8 onces d'eau

70% HCA signifie que le fabricant a normalisé l'extrait comme suit: acide hydroxycitrique à 70% en volume.

Jusqu’à récemment, 50 à 60% de la pureté la plus élevée disponible sur le marché était la norme utilisée pour les tests.

Le pourcentage plus élevé fournit plus de HCA total par capsule, mais n'est pas plus efficace autrement.

En d'autres termes, le pourcentage élevé d'HCA n'est pas «meilleur», vous avez simplement besoin de moins.

Pour un dosage correct, vous devez réduire la quantité si vous utilisez un produit dont le% de HCA est supérieur aux 60% utilisés dans les études.

Par exemple, la dose maximale recommandée de 3 grammes par jour d’un produit contenant 60% d’HCA donnerait 1 800 mg d’HCA pur, ce qui équivaut à 2 grammes de HCA à 90%.

Il est de plus en plus courant maintenant avec Garcinia, alors méfiez-vous et lisez certaines de nos marques comme Ultra, Extreme, Purely Inspired, Miracle, Corps entier, Naturel et Pure Garcinia Cambogia.

Amazon est très pratique et permet d’obtenir ce que vous commandez. Mais ils ne font rien pour assurer la qualité d’un produit.

Toutes les marques qui sont apparues hier et qui disparaîtront demain ne sont PAS concernées par la qualité.

DR OZ AVERTISSE SUR LES PRODUITS FAKE

Il existe maintenant des dizaines de nouvelles «marques» de Garcinia Cambogia vendues sur Amazon qui ne font que donner un nom et jetter une étiquette sur un produit de déchets. Et ils mentent sur le contenu de la bouteille!

Le suivant citation est directement à partir du site Web Dr Oz où ils .

Vendu uniquement sur le Web? Il faut se méfier!

Notre expérience chez ConsumerLab.com avec le supplément de perte de poids aux herbes suggère que vous êtes plus susceptible d’obtenir un mauvais produit s’il est vendu uniquement sur le Web. Les produits vendus dans les magasins peuvent aussi poser problème (nous en avons découvert beaucoup), mais cela est moins probable, probablement parce que les magasins font preuve de plus de vigilance lorsqu'ils décident de ce qu'ils emporteront, et que les conséquences de la vente d'un mauvais produit pourraient être plus graves. par exemple, pour une chaîne de vente au détail nationale, qu’une petite entreprise Web. Les produits vendus dans les catalogues de courrier ont également tendance à avoir moins de problèmes que ceux vendus uniquement sur le Web. Si vous êtes intéressé par un supplément vendu exclusivement en ligne, soyez particulièrement vigilant.

Cela ne signifie pas que tous les produits vendus sur Amazon sont mauvais. Il avertit simplement que les produits vendus SEULEMENT sur Amazon, le risque d’être de très mauvaise qualité est beaucoup plus élevé.

Conclusion: Méfiez-vous des marques et des produits vendus exclusivement en ligne et non dans des magasins de brique ou de mortier. Ceux qui n'existent que sur Amazon et qui n'ont même pas de site Web sont très susceptibles de vendre un produit de très mauvaise qualité.

Choisissez un fournisseur réputé

Quelle marque de Garcinia Cambogia devriez-vous Acheter?

Vous devez vraiment lire l'étiquette. De nombreuses marques poussent des produits de qualité inférieure. S'ils ne vous montrent pas l'étiquette, il y a de fortes chances qu'ils essaient de vous pousser des trucs nuls, inutiles et ne veulent pas que vous vous en rendiez compte jusqu'à ce que vous l'ayez pris et que vous n'ayez aucun résultat.

Cherchez toujours le HCA!

Le HCA, ou acide hydroxycitrique, est l'ingrédient actif. Vous devez vous assurer qu'il contient au moins 60% de HCA – Plus c'est élevé, mieux c'est. Assurez-vous également qu’ils n’utilisent pas beaucoup d’ingrédients ajoutés, en particulier s’ils sont difficiles à lire, presque impossibles à prononcer.

Ce que nous recommandons

Nous avons examiné toutes les grandes marques vendues sur Amazon. Il y en a plusieurs qui sont bons et des douzaines d'ordures.

La meilleure qualité que nous avons trouvée et qui a également un bon prix est. Si vous le trouvez plus pratique, vous pouvez

Raisons pour lesquelles nous le recommandons:

  • A 90% HCA!
  • Aucun ingrédient de remplissage – tout naturel seulement
  • 600 mg par capsule
  • A
  • N'A PAS d'additifs, de charges et d'autres ingrédients de qualité médiocre

Garcinia Cambogia

NewLifeBotanicals
90% HCA 600 mg 90 V-caps

Garcinia Cambogia (3pk)

NewLifeBotanicals
90% HCA 600 mg 90 V-caps

Conclusion

En ce qui concerne le Garcinia Cambogia, les éléments de preuve montrent que:

  • Garcinia Cambogia est PAS UNE PILULE MAGIQUE cela fera fondre la graisse
  • Garcinia Cambogia PEUT AIDER vous perdez quelques kilos de plus par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *